06 99 09 33 10 contact@aero-net.fr
Site responsive : incontournable pour les aéro-clubs !

Site responsive : incontournable pour les aéro-clubs !

Avez-vous déjà eu l’occasion de faire une recherche à partir de votre téléphone portable et de tomber sur un site amateur qui n’est pas responsive ? (Cliquez sur ce lien pour comprendre pourquoi un site amateur nuit à votre image).

C’est-à-dire qui n’est pas adapté aux écrans mobiles ! Moi, ça m’arrive très souvent et spécialement quand je vais sur des sites dédiés aux aéro-clubs dans le cadre de la création de sites internet.

Etre perplexe devant un site qui n'est pas responsiveEt c’est franchement pas très attractif ! C’est impossible de naviguer sans s’y perdre totalement : on a pas accès facilement à l’information, c’est compliqué, on voit mal les images, l’écran est coupé en deux, du coup le texte est écrit en tout petit …

En général on zappe rapidement le site et on relance une nouvelle recherche pour trouver ailleurs notre information.

Et imaginez un instant que ce fut une personne intéressée par un baptême de l’air !

Elle souhaitait juste se renseigner sur l’activité, mais n’a pas réussi à trouver rapidement et facilement, sur votre site, l’information qu’elle recherchait

Et si vous êtes sur une zone où il y a un peu de concurrence, cela veut dire qu’en un clic (raté), vous avez involontairement orienté votre visiteur vers un autre club, qui lui bien entendu avait un site moderne, personnalisé et … responsive !

Vous comprenez pourquoi il faut absolument que votre site soit responsive !

Et surtout si vous voulez attirer les jeunes de votre région. Car ils utilisent à plus de 75% leur téléphone mobile pour faire des recherches.

Donc ne passez pas à côté d’une occasion de leur donner envie d’aller voler chez vous !

Il faut savoir qu’avec aéro-net, le développement d’un site 100% responsive affiche un coût très abordable (Voir nos tarifs). Un investissement minime donc qui participe à la bonne image de votre club. Et ça, ça fait une grosse différence !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu